L’abonnement Webinar Unlimited
Durée de validité
L'abonnement est valable un an à compter du jour de l'achat.
La date de début de votre abonnement est indiquée dans le mail de confirmation.
L'abonnement vous permet de vous inscrire à tous les webinaires en direct et à la demande.
Vous pouvez uniquement vous inscrire aux webinaires en direct qui ont lieu pendant la période de validité de l'abonnement.
L'abonnement est strictement personnel et ne peut être utilisé par ou transféré à d'autres personnes.
Paiement
Vous pouvez demander jusqu'à 30 % de subvention avec le « kmo-portefeuille ».
Si vous souhaitez utiliser le « kmo-portefeuille », nous vous conseillons d'attendre votre facture.
Elle sera envoyée le jour suivant et indiquera le montant exact de la subvention à demander.
Dès que votre « kmo-portefeuille » est reconnu sur l'abonnement, vous ne pouvez plus l'utiliser pour acheter des webinaires à la demande en raison de la réglementation.
Si vous souhaitez toujours faire une demande pour le « kmo-portefeuille », nous vous conseillons de soumettre votre demande dans les 14 jours suivant l'achat.
Vous trouverez de plus amples informations sur le « kmo-portefeuille »
ici.
L'abonnement est facturé annuellement.
Utilisation
Une fois que vous aurez reçu votre numéro d'abonnement, vous pourrez vous inscrire sur notre site web à un webinaire en direct ou à la demande de votre choix.
Il est important de toujours saisir votre numéro d'abonnement personnel lorsque vous vous inscrivez à un webinaire.
Vous trouverez ce numéro d'abonnement (par exemple WI19_000000) dans le mail de confirmation et sur la facture.
Veillez à noter ce numéro quelque part ou à garder votre mail/facture.
Ainsi, vous aurez rapidement le numéro à portée de main lorsque vous vous inscrirez à un webinaire.
L'abonnement est nominatif.
Cela signifie que l'adresse électronique que vous avez utilisée pour acheter l'abonnement doit être identique à celle que vous utilisez pour vous inscrire aux webinaires.
Les attestations seront envoyées à titre personnel à cette adresse électronique (si toutes les conditions d'attestation sont remplies).
Annulation
Un abonnement peut être annulé sans frais jusqu'à 15 jours civils après l'achat, à condition que l'abonnement n'ait pas été utilisé.
Pour annuler, envoyez un mail à
[email protected] avec les détails suivants :
- Numéro d'abonnement
- Nom
- Motif de l'annulation
Conditions générales
Vous pouvez consulter l'intégralité de nos conditions générales concernant nos formules de formations et notre politique de confidentialité sur notre site web.
L’abonnement Seminar Select
Durée de validité
L'abonnement est valable un an à compter du jour de l'achat.
La date de début de votre abonnement est indiquée dans le mail de confirmation.
L'abonnement vous permet de vous inscrire à tous les séminaires, journées d'étude, classes virtuelles et webinaires de la marque M&D Seminars qui commencent pendant la période de validité de cet abonnement. L'abonnement ne peut être utilisé pour des livres facultatifs qui ne font pas partie de la documentation de la formation.
L'abonnement peut être utilisé par un ou plusieurs employés d'une même société ou organisation jusqu'à épuisement du solde.
Toute inscription avec cet abonnement se fait à titre personnel du participant.
Paiement
Vous pouvez demander jusqu'à 30 % de subvention avec le « kmo-portefeuille ».
Si vous souhaitez utiliser le « kmo-portefeuille », nous vous conseillons d'attendre votre facture.
Elle sera envoyée le jour suivant et indiquera le montant exact de la subvention à demander.
Dès que votre « kmo-portefeuille » est reconnu sur l'abonnement, vous ne pouvez plus l'utiliser pour acheter des webinaires à la demande en raison de la réglementation.
Si vous souhaitez toujours faire une demande pour le « kmo-portefeuille », nous vous conseillons de soumettre votre demande dans les 14 jours suivant l'achat.
Vous trouverez de plus amples informations sur le kmo-portefeuille
ici.
L’abonnement est facturé annuellement.
Utilisation
Une fois que vous aurez reçu votre numéro d'abonnement, vous pourrez vous inscrire sur notre site web à un séminaire, une classe virtuelle ou un webinaire de votre choix.
Il est important que vous remplissiez votre numéro d'abonnement personnel chaque fois que vous voulez utiliser l'abonnement.
Ce numéro d'abonnement (par exemple WI19_000000) se trouve dans le mail de confirmation et sur la facture. Veillez à noter ce numéro quelque part ou à garder votre mail/facture.
Ainsi, vous aurez rapidement le numéro à portée de main lors de votre inscription sur le site web.
Comme il s'agit d'un abonnement de société, le nom et le numéro d'entreprise doit être clairement mentionné lors de l'inscription à une formation.
Cet abonnement offre une réduction de 25 % sur les formations.
Il n'est pas cumulable avec d'autres réductions qui peuvent être publiées sur le site web ou avec des promotions de marketing au moment de l'inscription.
Annulation
Un abonnement peut être annulé sans frais jusqu'à 15 jours civils après l'achat, à condition que l'abonnement n'ait pas été utilisé.
Pour annuler, envoyez un mail à
[email protected] avec les détails suivants :
- Numéro d'abonnement
- Nom
- Motif de l'annulation
Conditions générales
Vous pouvez consulter l'intégralité de nos conditions générales concernant nos formules de formations et notre politique de confidentialité sur notre site web.