Logo

Abonnements

Quels types d'abonnements existe-t-il ?
Comment acheter un abonnement ?
Comment utiliser mon abonnement ?
Quelle est la durée de validité d'un abonnement ?
Comment payer mon abonnement ?
Je n'ai pas reçu de facture, que faire ?
Puis-je acheter mon abonnement par le biais de subventions de formation ?
Puis-je donner mon abonnement à un/une collègue ?
Puis-je annuler l'achat de mon abonnement ?
Quelles sont les conditions d'utilisation d'un abonnement ?
J'ai acheté mon abonnement avec une adresse électronique générique. Que faire ?
Vous avez des questions ?
Veuillez contacter notre service clientèle.
Ils seront heureux de vous aider.

Tél : +32 15 79 16 40
contact@ncoi.be

Ou remplissez le formulaire de contact
Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de 10% de réduction !

Gardez le contact (avec votre domaine d’expertise) et profitez d’avantages NCOI exclusifs :

  • 10 % de réduction sur votre prochaine formation inter-entreprises au choix
  • Des trucs et astuces, de l’inspiration et des informations personnalisées sur nos formations, directement dans votre boîte mail
  • Tentez de remporter de superbes prix